Appelez-nous au : 04.72.39.38.22

Fabricants

Nouveautés

Toutes les nouveautés

Réalisez votre devis

Placez vos produits dans votre panier

Inscrivez-vous sur notre site

et recevez votre devis par email !

Livraison

Livraisons et retours

 

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 48/96h avec un maximun de 14 jours après réception de votre paiement. Le mode d'expédidition standard est le Colissimo suivi. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

 

Caractéristiques de la livraison par 48/96h avec un maximun de 14 jours.L’acheteur est livré à son domicile par le livreur de la société de transport et signe un accusé de réception. Nous conseillons de fournir un numéro de téléphone afin de convenir d’un rendez-vous. En cas d’absence, l'acheteur ou le destinataire du produit commandé reçoit un avis de passage du transporteur, ce qui lui permet de prendre contact avec le transporteur afin de convenir d'un autre jour de livraison, ce deuxième passage est gratuit. Vous êtes tenus de vérifier l'état des produits lors de la réception. En cas de dommages, vous devez mentionner avec précision vos réserves sur le bon de livraison, et les réitérer auprès du transporteur par lettre recommandée avec accusé de réception dans les trois 3 jours de la livraison conformément aux dispositions de l'article L.133-3 du Code de commerce. Vous devez en outre nous informer par lettre recommandée avec accusé de réception de tous dommages dus au transport dans les huit 8 jours suivant la réception. Aucune réclamation ne sera acceptée en cas de non-respect de ces formalités.