Nouveaux produits

Réalisez votre devis

Placez vos produits dans votre panier

Inscrivez-vous sur notre site

et recevez votre devis par email !

Mobiles
Chevillage charge-lourde-moyenne
Chevillage charge-lourde-moyenne - Une large gamme de chevilles pour résoudre tous les problèmes de fixation sur tout type de support : métalliques et chimiques pour charges lourdes et moyennes, métallo-plastiques pour charges légères, spéciales isolation. La plupart de ces chevilles bénéficient de certification produit.

Chevillage charge-lourde-moyenne Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

Sous-catégories

  • Cheville Plomb SPIT UNI
    3 versions : nue, vis ou queue de cochon. Idéale pour vos fixations intérieures et extérieures en rénovation. Résiste à la corrosion. Douille plomb : malléabilité épousant toutes les imperfections du support : idéale pour les vieux béton et les supports type pisé et torchis.
  • Cheville SPIT DYNABOLT
    Cheville SPIT DYNABOLT - Excellent placage de la pièce grâce à la fente trapezoïdale unique et brevetée. Principales applications : auvents, cornières, garde corps. Pose simple et rapide à travers la pièce à fixer.
  • Cheville SPIT GRIP
    Cheville SPIT GRIP - Cheville 100% acier, garantissant une protection au feu. Chanfrein en bout de cheville facilitant la mise en place dans le trou. Chanfrein en bout de cheville facilitant la mise en place dans le trou. Pose accélérée : 20% de coups de marteau en moins. Entrée du taraudage lamé par un parfait guidage de la vis/tige filetée. Contrôle visuel de l'expansion grâce au marquage de 4 empreintes laissées par l'outil de pose adapté. 3 gorges d'expansion : tenue maximale dans le béton.
  • Cheville SPIT N
    Goujon mâle à expansion par frappe. OUTIFIX Idéale pour la pose en aveugle au-travers des couches d'isolant. Pose simple et rapide au travers de la pièce à fixer. Permet un travail esthétique. Expansion indépendante du serrage de la pièce évitant toute déformation de celle-ci.
  • Cheville SPIT PRIMA
    Cheville SPIT PRIMA - Offre une alternative au scellement chimique dans la maçonnerie creuse pour une fixation instantanée. Principales applications : portes industrielles, rayonnages. Résistance et tenue renforcées : cheville monobloc. Facilité de pose grâce à une large collerette d'appui. Existe en 2 versions : avec vis pré-montée ou sans vis pour pose de tige filetée ou choix d'une vis spécifique. 4 jambes d'expansion assurant un ancrage parfait dans tous les matériaux.